Dans un contexte économique où le numérique prend de plus en plus de place, où les habitudes de réservation et de consommation des touristes évoluent sans cesse, il nous parait nécessaire de proposer à nos Labellisés des ateliers réguliers afin de leur permettre d’être connectés avec les dernières innovation en matière d’e-tourisme et de marketing.
Ces ateliers sont un vrai atout pour les Labellisés qui y participent car l’expérience montre qu’ils leur permettent de mettre ensuite en pratique dans leur entreprise des outils, process et savoirs-faire susceptibles d’améliorer leur notoriété, leur fidélisation de clients et leur business. Animés par un consultant, expert du sujet dont il parle, ces ateliers sont entièrement gratuits pour les Labellisés et localisés un peu partout sur le territoire afin d’en faciliter l’accès à tous.
Voici donc le programme détaillé avec 6 thématiques différentes :
Jeudi 25 janvier à Marseillan : Améliorer la qualité de l’expérience client pour développer votre compétitivité
Mardi 06 février à Narbonne : Du marketing direct au marketing relationnel
Mercredi 07 mars à Montescot : Ecrire pour séduire
Mardi 13 mars au Grau-du-Roi : Réseaux sociaux
Lundi 19 mars à Mende : Google
Mardi 27 mars à Béziers : Ecrire pour séduire
Jeudi 29 mars à Salses-Le-Château : Réseaux sociaux
Fin mars (date à venir) près de Montpellier : Atelier autour de la photo
Début avril (date à venir) près de Narbonne : Atelier autour de la photo
Les ateliers sont réservés aux Labellisés Tourisme Sud de France. Inscription en ligne (places limitées) sur l’espace privé Labellisés.