Malgré les contraintes liées à la crise sanitaire, le label a souhaité continuer à rassembler les entreprises pour les faire progresser et leur permettre de partager leurs expériences et bonnes pratiques.

Depuis le début de l’année 2021, 8 ateliers en ligne ont été réalisés. Prises de vue photos, réseaux sociaux, visibilité dans Google, marketing, management, adaptation de son offre à la crise sanitaire… : les thèmes abordés lors de ces webinaires correspondaient visiblement aux préoccupations des entreprises puisque plus de 240 labellisés y ont participé. Certains étaient même présents lors des 8 rendez-vous !

En se connectant tout simplement depuis leur smartphone, ces derniers ont pu ainsi bénéficier à chaque webinaire de 2 heures de conseils auprès d’un consultant disponible pour répondre à toutes leurs questions. Une raison de plus de s’engager dans le label, afin d’être en continu dans une démarche de progrès, sans avoir à se déplacer, gratuitement, et auprès de consultants experts.

Ce cycle d’ateliers en ligne aura permis aux entreprises labellisées de se préparer au mieux pour la saison estivale. Les replays vidéos de chaque webinaire sont disponibles à volonté pour les labellisés dans leur espace privé, en attendant une nouvelle programmation d’évènements en ligne dès le début de l’automne prochain.