ECOUTER SES CLIENTS : LE CŒUR DE VOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

 

L’équipe du label vous aide à faire de l’écoute client un atout pour votre entreprise.

 

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FaItes le point sur votre écoute client !

Evaluez-vous gratuitement grâce à la méthode proposée par le label et recevez votre rapport d’amélioration.

 

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en rejoignant le label.

 

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Méthodologie

Cercle vertueux de l’écoute client :

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1. J'écoute mes clients

Quelle méthode de récolte et de gestion des retours clients (avis en ligne, questionnaire de satisfaction, retours oraux, etc.) ?

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2. J'améliore mes prestations

Comment en tenir compte pour m’améliorer constamment ?

3. J'implique mon équipe

Comment manager et valoriser mon équipe avec ces retours clients ? 

4. Je valorise ma réputation

Quelle stratégie pour promouvoir les retours positifs dans ma communication ?

Un accompagnement complet

Être labellisé vous ouvre accès à toute notre offre d’accompagnement :

Un outil puissant de pilotage de la e-réputation :

Travelsat© Pulse a été choisi pour suivre la e-réputation des labellisés. Il agrège les principales plateformes qui couvrent plus de 90% des avis générés (Google, Tripadvisor, Booking.com, Facebook, Expedia, Airbnb, Hotels.com, Zoover, Campings.2be, Ctrip, Holidaycheck).

Il s’appuie sur un indicateur performant : le Traveller Experience Score

Une note sur 10 qui vous donne une image précise de votre réputation en ligne. Il est calculé en prenant en compte : 

  La notation générale de votre établissement sur les principaux sites d’avis en ligne 

Le contenu textuel des avis (essentiel en matière d’influence/réputation), qu’il soit exprimé en français ou en langue étrangère

être labellisé, c’est aussi

Un accompagnement, des partages de bonnes pratiques, des webinaires, une boîte à outils

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Un accompagnement en matière de e-réputation

– Un tableau de bord sur l’espace privé permettant de consulter le GEI de l’entreprise et de sa filière
– Un suivi régulier de la e-réputation des entreprises permettant d’accompagner celles qui sont en difficulté
– Un diagnostic approfondi à la demande des entreprises

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Des webinaires interactifs animés par des experts

– Pourquoi une bonne gestion des avis client sur Google est-elle aussi importante ?
– Comment nourrir son site web avec le contenu des avis en ligne ?
– Pourquoi en répondant aux avis on fidélise la clientèle ?
– Comment impliquer son équipe dans la qualité de service ?
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Des partages de bonnes pratiques entre professionnels

– Techniques et astuces pour répondre aux avis en ligne
– Manager son équipe avec les retours clients
– Ateliers d’intelligence collective

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Une boîte à outils

– Replay de webinaires
– Questionnaires de satisfaction clés en main français/anglais
– Procédure de suivi de réclamations
– Procédure de traitement des avis