Cet été le réseau Qualité Sud de France s’est enrichi de 31 nouveaux établissements labellisés et nous avons le plaisir de vous les présenter en quelques lignes.

Pour commencer, la famille de restaurateurs s’agrandit avec 4 nouveaux venus : La Chapelle à Villeneuve les Maguelone (34), le Le Mas de Riri (34) au Bosc, Gaia à Narbonne (11) et La Mécanique des Frères Bonano à Colombières sur Orb (34).

Les Frères Bonano nous ont également rejoint dans la filière chambre d’hôte, où nous trouvons aussi le Domaine du Mas Alphonse à Aigremont (30), La Bastide de Tremiejols à Vialas (48) et Les Maisons de Monsieur Pierre à Leucate (11).

Le réseau compte aussi un nouveau village de vacances, La Pommeraie au Vigan (30), et un nouveau lieu de visite, Viavino Pôle oenotouristique à Saint Christol (34).

Côté hôtellerie nous accueillons 5 hôtels restaurants et deux hôtels, La Fregate à Collioure (66), L’Ile de la Lagune à Saint Cyprien (66), Le Grand Hôtel du Lido à Argèles sur Mer (66), Le Château de Pondres à Villevielle (30) et Le Riche by Sebastien Rath à Alès (30), La Casa Païral et Le Mas des Citronniers tous les deux à Collioure (66).

Nous voulons également souligner la labellisation de la première entreprise en Ariège, Le Dahu Ariègeois (09).

Enfin, nous vous présentons les treize nouveaux caveaux :