Armelle et Frédéric Molinier sont les propriétaires du Clos des Coustoulins à Lacoste (34). Cet établissement se veut être une nouvelle conception de la maison d’hôte, alliant à la fois hébergement, table d’hôte et découverte de la région de Montpellier et du Salagou.

Amoureux de leur région, Armelle et Frédéric, font la promesse à leurs clients d’une fabuleuse expérience de vacances en famille ou entre amis. « Nous organisons pour nos clients des sorties VTT ou en canoë, Frédéric les accompagne et moi je les rejoins avec le déjeuner fait maison à base des produits locaux » nous raconte Armelle. Aussi bien Frédéric qu’Armelle « aiment que tout soit parfait au niveau de l’organisation » tout en s’adaptant aux besoins de leurs clients « si après le déjeuner il y a des clients qui souhaitent rentrer en voiture on les ramène ».

C’est cet amour pour leur territoire qui les a motivés à rejoindre le label Qualité Tourisme Occitanie Sud de France. « En plus d’être un gage de qualité, le label nous permet d’affirmer notre appartenance à la région » nous dit Armelle toute en ajoutant que « le label c’est aussi un réseau qui nous permet de rencontrer d’autres professionnels ». C’est ainsi que les vins des vignerons de la région se trouvent tout naturellement à leur table d’hôtes !

Le Clos des Coustoulins a été labellisé en septembre 2018. En 2019, ils ont bénéficié du reportage photos cofinancé par le label. Lorsque nous avons demandé à Armelle son avis sur cette opération elle nous a confié que «  la prise en charge financière par le label c’est bien, mais ce que nous avons vraiment apprécié c’est le fait que le label ait sélectionné pour nous un prestataire sérieux et de qualité ».

A notre tour de vous remercier, Armelle et Frédéric, d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Nous souhaitons une longue et prospère vie au Clos des Coustoulins !

©Clos des Coustoulins. Photo : Hervé Leclair/Aspheries