Pendant le confinement nous avons cherché à partager avec nos labellisés des bonnes pratiques au travers des réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous partageons avec eux une belle histoire, celle d’un confinement au grand air, racontée par Lise Fons-Vincent.

Mais qui est donc cette dame ? Cette dame représente la quatrième génération de femmes à la tête du Château de Fourques. Et pendant le confinement elle a « fait évoluer son poste… dans les vignes. Mais quelles vignes ! Luxuriantes et gratifiées par la pluie et la chaleur ».

Ça fût aussi « un temps de prise de conscience et d’adaptation (e-commerce, clientèle en circuit court, drive fermier, vente et dégustation en ligne) ». Autant vous dire que l’équipe du Château ne s’est pas ennuyée…

L’entraide entre professionnels a également fait partie de leur programme : pour l’achat d’un carton, la 7ème bouteille était offerte aux restaurateurs.

Mais nous ne voulons pas tout vous raconter, nous préférons vous faire suivre leur communication pour que vous aussi vous profitiez de leur récit en images.

Bonne lecture !