Le Camping du Pont de Braye propose des « vacances nature » dans la région préservée de la Margeride. Lac, rivières et forêts entourent en effet l’établissement. Son emplacement est ainsi idéal pour les pêcheurs et les randonneurs comme pour les vacanciers désirant simplement se mettre au vert, souffler au calme et se reposer.

Afin  de consolider encore mieux auprès de ses clients potentiels sa promesse de séjour nature, Mr et Mme Delafontaine (propriétaires du camping, en photo) ont engagé il y a 7 ans le processus de labellisation Tourisme Sud de France : « Nous vendons du vert aux confins de la région Occitanie. Le label fait écho à notre engagement et nous sert à travailler notre image axée sur l’écologie et en développant des hébergements atypiques proches de la nature ». 

Ayant atteint un excellent  taux de conformité de 90% en développement durable lors de l’audit du client mystère missionné par le label, le Camping du Pont de Braye a ainsi attesté de son positionnement d’établissement locatif de qualité en harmonie avec la nature : « Nous nous reconnaissons pleinement à travers les valeurs portées par le label Qualité Tourisme Sud de France. Le professionnalisme et  l’exigence vis-à-vis du public encouragés par le label  s’inscrivent dans notre démarche qui place le respect de l’environnement et une pratique éco-responsable des loisirs au centre de notre activité ».

 

Crédit photo : Asphéries. Photo prise dans le cadre des reportages co-financés par le label Tourisme Sud de France.